• image description
  • image description
  • image description

Innovation et excellence

Château de Laubade s’inscrit comme le garant d’une tradition de la Gascogne en Bas Armagnac, historiquement tourné vers l’innovation et l’avenir quant à sa philosophie de production et de commercialisation.

** LA PATIENCE AU SERVICE DE L’EXCELLENCE

Le respect des traditions est considéré comme un élément clé dans la quête de l’excellence qui anime l’ensemble des femmes et des hommes qui collaborent au Château de Laubade.

Tout a commencé avec la vision initiale consistant à attendre longuement avant de commercialiser les eaux-de-vie afin de proposer la plus grande qualité. La patience au service de l’excellence.

Ensuite, l’innovation se traduit par la capacité de la maison à offrir des assemblages ultra premium comme les Intemporels ou l’Extra, ce qui n’avait jamais été réalisé auparavant en Armagnac.

** L’ALLIANCE DE LA TRADITION ET DE L’INNOVATION

La maison a aussi été un acteur important dans l’obtention de l’AOC Blanche Armagnac en 2006.

L’innovation au Château de Laubade se traduit par un habillage résolument contemporain, faisant écho aux valeurs de dynamisme et d’esprit pionnier inculquées par la famille Lesgourgues. Depuis mai 2009, Château de Laubade est certifié ISO 9001. Cette norme met en avant un système de management de la qualité tourné vers l’exigence pour la conception, le développement, la production et la satisfaction des clients.

Aujourd’hui, l’alliance de la tradition et de l’innovation a contribué à faire du Château de Laubade un bas armagnac dont la reconnaissance s’étend jusqu’aux 4 coins du globe.