• image description
  • image description
  • image description

Laubade Aujourd’hui

Le Château de Laubade, fort d’une riche histoire familiale et d’un savoir-faire ancien, œuvre chaque jour à être un ambassadeur du Bas Armagnac, toujours en avant-garde. Depuis trois générations, la quête de l’excellence est au cœur des actions et des réflexions quotidiennes, afin d’écrire les pages d’aujourd’hui et de demain.

Ces efforts pour promouvoir les produits de la maison se traduisent par la présence des bas armagnacs du Château de Laubade sur les plus grandes tables des quatre coins du monde, en écho aux nombreuses récompenses qui lui sont attribuées, localement et internationalement.

Sur la propriété, les valeurs de l’armagnac sont matérialisées par la présence de nombreuses œuvres d’art que la famille Lesgourgues collectionne patiemment depuis plus de vingt ans. Ces œuvres contemporaines prennent corps et vie au cœur même du terroir du château puisque des artistes y sont invités à résidence. Cette alliance est une alchimie où art et armagnac se confondent, pour se révéler et s’exalter l’un l’autre.

Cette rubrique vous offre l’occasion de prendre connaissance des actualités du Château : où déguster ses bas armagnacs dans le monde, les dernières récompenses et articles de presse de la marque et enfin la découverte en images de son mécénat d’art unique.