• image description
  • image description
  • image description

Une reconnaissance internationale

La poursuite de la quête de l’excellence a permis au Château de Laubade de gagner la confiance et la reconnaissance des dégustateurs professionnels mais aussi celle de ses plus fidèles clients en France et dans le monde entier.

**LA RECONNAISSANCE D’UN SAVOIR FAIRE EXCEPTIONNEL


En 30 ans, le Château de Laubade a gagné plus de 120 médailles aux concours les plus prestigieux : Concours Général Agricole de Paris, Grandes Eaux-de-Vie d’Armagnac d’Eauze (Gers), San Francisco World Spirits Competition, World Spirits Awards en Autriche, International Wine & Spirit Competition à Londres, Ultimate Spirits Challenge à New York, etc…

En France, le Château de Laubade est commercialisé uniquement par les meilleurs cavistes et épiceries fines. En restauration, la marque est devenue la référence incontournable pour les amateurs de grands armagnacs.

** UNE RENOMMÉE INTERNATIONALE PRIMÉE


Au travers des 5 continents, le Château de Laubade est servi dans les plus beaux palaces, ainsi que sur de nombreuses tables gastronomiques, participant au prestige de la maison.

Très récemment, les efforts pour atteindre la plus haute qualité ont été récompensés par deux titres très prestigieux :
Le bas armagnac Intemporel N°5 a été élu « World’s Best Brandy » à la San Francisco World Spirits Competition.
Le Château de Laubade est la seule maison d’Armagnac à avoir reçu la prestigieuse récompense de « World Class Distillery » en 2010, 2011 et 2012.